Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 mars 2008

Album à volets

Bonjour à tous et à toutes !

Ayé j'ai fini le mini album commencé jeudi à l'association. Vous pouvez trouver les explications précises en pdf sur ce lien, sur le blog de Cath (merci !)

https://storage.canalblog.com/57/08/102284/20035166.pdf

Voici la fiche technique que j'ai faite : Album___volets

C'est un album vraiment simple à faire et qui fait son petit effet ! Une seule contrainte mais de taille : ne pas se tromper dans les pliures car une fois tout collé ça peut ne pas bien fermer. Le mien, par exemple, mais chuuuuuut, ne ferme que dans un sens ;-D

Matériaux utilisés :

Papiers : Bazzill jaune, Bazzill orange, Cardstock recto-verso Bobunny Press Marrakesh Market, Bohemia

osthumb_340x340_12MM576_marrakeshMarket_web

osthumb_340x340_12MP545_marrakeshPottery_web

Tampons : transparent Heidi Swapp "Enjoy", tampon nuage 7 Gypsies, tampon dateur, tampon bois écriture (sur l'accolade et le cadre petit beurre)

Peinture et autres outils : acrylique rouge, peinture 3D cuivre, glossy accent, UTEE transparente

Autres : Demi perles, label orange Toga, label code barre "100% boy" téléchargé sur le site "scrap-gratuit", cadre petit beurre, pois et accolade Embelliscrap

Boutons : Autumn Leaves

Ruban : récup.

Fleurs : Prima Hydrageas

Strass : rouges de la marque Bohemia, demi-perles et strass marrons K&Cie

Alphabet : EK SUCCESS "letters and grids"

Stickers : Meemy big ideas Soft Spoken embellishments "elements of life" et "enjoy life", EK Success "directional arrows",

Chipboards : en couverture Basic Grey,  K&Cie "adhesive chipboard wild saffron" pour les mots "giggles" et laugh", chipboard bouton "double trouble" K&Cie

Voici les photos !

P1050086P1050087P1050088P1050089P1050091P1050092

P1050093P1050094P1050095P1050096P1050097

Publicité
Commentaires
A
dommage que j'ai raté ça! il est superbe même si je n'ai pas trop compris comment ça marche!!!
D
J'adoooooooooore la tête de Gab sur certaines photos ! mdrrr<br /> <br /> Par contre, si j'ai l'occase de voir ce scrap de près, ça m'arrangerait, j'ai pas tout compris ! lol (la tête de celle qui ne comprend pas, tu la connais hein ? pas besoin de te la faire ?)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité