Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 février 2008

Page 100% tampons ... enfin 75% pour moi !

Hier soir à l'atelier nous devions faire une page 100% tampons.

Ouïlle Ouïlle Ouïlle !!! Challenge pour moi qui d'une part adore mettre plein de décos, et qui d'autre part scrappe comme un goret dès que j'approche un cil de l'encre !

Et comme je suis du genre "pourquoi faire simple ..." , j'ai décidé en plus d'assouvir mon vieux fantasme d'une page bicolore et d'opter pour un tout noir et blanc sur canvas hexagonal (tant qu'à faire compliqué ...) 

Résultat : tampons sur feuille blanche + doigts de cochon = plein de taches !!!

Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment satisfaite de mon scrap, d'autant plus que je n'ai pas respecté le deal : ma page est, disons ... 75% tampons ! Mieux que rien, mais bon ...

Matériaux utilisés :

- Papiers : Gaïa Baroque Craquelé NB + Bazzill blanc

- Décos (ben oui) : Strass transparents Rayher, Ruban Noir satin Basic Grey, Mini fleurs en papier, Alphabet Toga imprimeur, Tags ronds autocollants EK Success, Brads mini et Jumbo, Charm métal carré 7 Gypsie's

- Tampons : transparents Autumn Leaves swirls + fleurs, bois papillon et fleur étoile (merci Isa, tu m'as sauvé la mise !)

- Encres : Stazon noir sur le charm métal, versafine noire pour le reste, argentée pour les ronds avec papillons

- Mousse 3D sous les ronds papillons et le ruban

- Glossy Accent transparent sur les lettres et quelques volutes des impressions tampons 

- Support : Canvas hexagonal (Truffaut)

22432049_p22432060_p22432068_p

Publicité
Commentaires
I
Il est tout à fait réussi ton canvas!!! En plus, tu t'es imposée un défi que tu as su relever, bravo!!!
D
ben ça me paraît très bien pourtant ma didi ! à voir de près... mais de loin, c'est fort sympathique ma foi !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité