Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 février 2008

Mini Canvas à suspendre

Bon  bah ce sont les vacances pour moi !!!! Désolée pour ceux qui n'en ont pas, mais franchement c'est quand même une simple définition du bonheur !

Donc j'en profite pour voir les amis, faire des photos, et bien entendu ... les scrapper ;-D

Voici donc 4 canvas à suspendre, d'après le modèle du dernier magazine "Histoires de pages" (n°20) pp. 38-39

Matériaux utilisés :

- papiers Fancy Pants Brush Whimsical et Crush by Michelle coleman

- 4 mini canvas 30x30

- peinture acrylique marron chocolat Daler & Rowney

- alphabet chipboard K & Cie Brenda Walton Brookfiled

- rondelle "que du bonheur" embelliscrap

- tampon " Composition 50% papa". J'ai monté l'impression sur de la mousse pour lui donner du relief

- embellissements en bois : la petite salopette est d'une marque dont je ne me souviens plus (désolée), arabesque embelliscrap

- rubans divers

- 12 pitons à vis fermés

- Alphabet d'imprimerie Toga

- Chipboard basic grey

- Brads et anchors

- Bouton en métal, fleur en papier

Voici ce que ça donne !

22553633_p22553771_p

22553443_p22553472_p22553522_p

Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ce si joli scrap, nous l'avons accroché à la maison! ça fait son effet! je suis en train d'admirer l'eventail de tes réalisations c'est super vraiment, gros bisous a toi ainsi qu'à Fabien
C
Bravo pour cette réalisation !
D
trop beau dis donc !! ça te réussit de rien foutre !! mdrrr
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité