Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 janvier 2012

Mini album "Bonheur"

Bonjour à tous,

Ah comme j'aime ces lundis ensoleillés ! Un temps idéal pour aller se promener dans les bois, pour profiter du grand air ! Bon une ombre au tableau et de taille puisque mon cher et tendre est tombé hier en vélo sur l'unique plaque de verglas du Vexin, bilan fracture du coude, immobilisation pendant un mois ... donc bah j'ai deux enfants à la maison, trop d'la balle comme on dit par chez nous !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon dernier mini, fait avec de magnifiques papiers de Bo Bunny que j'avais commandé sans voir qu'ils étaient super bling bling pleins de paillettes supra kitsch, et en les recevant horreur !!!!! Et en fait ben je dois être bling bling parce que finalement une fois coupés et décorés j'adOoOoOoOore le résultat ihihihih. Encore une fois uniquement des tampons Florilège (quand on aime on ne compte pas) et des feutres encreurs Florilèges turquoise et chocolat.

J'ai fait ces photos en famille le 24 décembre aux Etangs du Corra à Conflans pour ceux qui connaissent, et j'ai adoré cette promenade en famille car ces moments sont rares surtout sous le soleil.

DSC09796

DSC09804

 DSC09805

DSC09806

DSC09807

 DSC09808

DSC09809

DSC09810

DSC09811

DSC09812

DSC09813

DSC09814

DSC09815

DSC09816

DSC09819

Alors ça vous plaît ?

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
C
du joli travail !
A
ton mini est tip top! la couverture est juste magnifique avec le noeud derniére. j adore ton grand tampon " à la folie , passionnément , beaucoup etc ..." ca rend super! et les photos de ton ptt loup avec son papa sont trop chou !!bref , c est un délice pour mes yeux .<br /> <br /> bisous bisous
N
superbe comme a ton habitude!! vivement la suite et bon courage avec tes 2 enfants ;)
A
Un peu de bling bling te réussit bien il est beau ce mini. Est ce que parfois il ne vous arrive rien de poisseux ? Prends bien soin de tes garçons et un grand merci pour ta carte arrivée hier, elle est trop belle !
N
bonsoir ,j'aime bcp bravo !!!!!!!<br /> <br /> prend soin de ton cher et tendre
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité