Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 janvier 2012

Cartes de voeux + lots gagnantes

Bonjour à tous,

Et oui vous avez bien lu j'ai fait des cartes de voeux !!! Des cartes tout court d'ailleurs ! Bon j'ai triché vu que j'avais pas mal de retard je me suis simplifié la vie j'ai fait deux modèles légèrement différents mais en modifiant seulement la couleur du ruban lol !

DSC09710

DSC09713

 DSC09711

DSC09712

Et voici les lots reçus par les deux gagnantes de mon petit concours de la 250ème abonnée et du 4000ème commentaire, Céline et Cathie. J'ai découvert avec surprise que Céline habite à 2 km de chez moi, trop rigolo, du coup on va sans doute se programmer une soirée scrap ! Comme quoi le monde est petit ! Les lots contenaient des tampons transparents, des perles de pluie, des embellissements divers, et des tamponnages

DSC09720

DSC09721

Et enfin un petit lot destiné à Patricia (Lapinbleu) qui m'envoie très souvent des mini albums qu'elle fait elle même (très jolis), de petites cartes et même des cadeaux pour Timéo. J'ai donc voulu lui faire une carte de voeux avec un petit lot, car à une place près elle

était le 4000ème commentaire ! Elle a donc reçu cette enveloppe avec des perfo, des boutons, des embellissements, une fermeture d'album en cuir, et des strass.

DSC09722

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
même simples, elles sont bien jolies ces cartes<br /> <br /> bises
S
Hello ma belle ! Comment vas-tu ? Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici mais je me rattrape tout doucement... Ton dernier mini est superbe ! J'en profite pour te remercier au passage pour ta super jolie carte de voeux ! Il ne fallait pas, tu m'avais déjà bien gâtée avec ton colis. Merci en tous cas, ça me fait super plaisir. De gros bisous à toi et ta ptite famille et on se donne des news ! Inès
P
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bizz
B
très jolies tes cartes! tu les as bien gatée! elles ont beaucoup de chance! bises
M
Super, tu as vraiment gâté tes abonnées, c'est très sympa. Tes cartes j'adore, elles sont top, et le papier j'aime beaucoup. bravo. Bonne journée à toi bises à très bientôt Mimi40
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité