Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
2 septembre 2011

Répertoire + carnet assortis

Bonjour à tous,

Me revoilà sur la toile après une semaine très très speed : reprise du travail avec mes deux derniers jours à mon ancien poste, pot de départ là bas, puis début de mon nouveau poste hier avec pot d'arrivée lol. J'ai donc commencé à la Bibliothèque de l'IUFM de Cergy après avoir été reçue au concours d'Assistant des Bibliothèques. Nouveau travail, nouveaux collègues, nouvelle vie, et encore une fois le coeur qui se serre à l'idée de quitter mes amies-collègues. Et oui dur-dur même si c'est positif de commencer un nouveau poste !

Bref je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, encore qu'elle soit vraiment passionnante et que je comprends pourquoi vous me suivez avec autant de régularité et me laissez des commentaires aussi enthousiastes ihihihihih, mais bien pour vous montrer un petit ensemble répertoire + carnet assortis, que j'ai faits pour ma soeur qui fêtait hier son anniversaire. La vieille raaaaaaaaan 39 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en connais quelques-unes qui vont me tuer lol)

Je lui ai offert un pendentif et une chaîne + un bracelet, des moules à muffins en forme de coeur, et donc ce petit ensemble que je lui ai donné lors d'un dîner surprise qui j'espère lui a fait plaisir ! J'avais acheté pour l'occasion des bougies magiques qui se rallument dès qu'on souffle dessus, je pense qu'il y avait un record de postillons envoyés sur la gâteau à battre, c'est chose faite !

Le répertoire :

DSC07497

Le carnet :

DSC07500

DSC07501

Papiers : Bazzill taupe, Bazzill blanc, Papiers Zibuline, perforatrice bordure feston EK Success, perforatrice branchage Nellie Snellen, tampons fleurs Florilèges, tampon "Petites mots" Artemio (je crois !)

Je vous laisse avec des clichés de mon "Timéo - 2 - dents" qui soufflera dans quelques jours sa première bougie !

DSC07515

DSC07519

 Bonne journée à tous et merci pour vos petits mots qui me font chaud au coeur

Publicité
Commentaires
M
oh lala c'est magnifique !!!<br /> je vais m'inscrire à ta news c'est vraiment très beau <br /> très bonne soirée
A
Superbes ton carnet et ton réperoire ! J'adore les tons ! Timéo est trop trop craquant !
D
Très sympa cet ensemble scrap. J'adore ton tampon fleur.
N
ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh caaaannnoon le ptit mec ! je n'étais pas venue depuis une éternité, qu'il est beau !!!!<br /> bises
L
ce petit carnet est juste magnifique<br /> bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité