Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 septembre 2010

Mini album "Devenir tata"

Bonjour à tous,

Un mini album cette fois, fait pour l'anniversaire de ma sœur début septembre, et toujours pareil j'attendais la naissance du petit pour l'agrémenter de photos et le lui offrir, mais comme il a tardé à pointer sa frimousse je ne lui offrirais que ce soir avec beaucoup de retard !

J'espère que cette toute nouvelle tata, qui s'est surnommée elle-même "tata gaga" sera touchée par ce mini album, mais je n'en doute pas.

DSC00849

DSC00853

DSC00854

DSC00855

DSC00856

DSC00857

DSC00858

DSC00859

DSC00860

DSC00861

DSC00862

DSC00863

Publicité
Commentaires
A
Une Tata gaga qui va sûrement être aux anges avec dans ses bras ce petit Ange. Bon dimanche. Bisous. Annie
A
Il est magnifique ! Bravo !
D
C'est super de pouvoir a nouveau voir tes créations et c'est sur qu'avec un si joli modèle tu ne vas pas manquer d'inspiration !! Tu me diras la réaction de tata gaga! Très douces ces couleurs j'aime beaucoup.
D
Bravo Cécile, ce mini est à tomber, et je suis certaine que Tata gaga sera contente.
A
Il est magnifique ce mini, c'est sûr que tata gaga va être ravie !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité