Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 septembre 2010

Page "You & Me"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? J'ai recommencé depuis hier à aller sur vos blogs et à vous laisser des commentaires, bref à sortir de cette léthargie qui m'assaille depuis maintenant plusieurs mois, mais pour ce qui est de scrapper c'est encore un peu compliqué. Le petit confond les jours et les nuits, et commence à peine à se repérer, tout comme nous d'ailleurs !

Voici des photos récentes de Timéo, qui change chaque jour un peu plus ... le temps passe vite, déjà 18 jours qu'il est parmi nous ...

DSC00881

DSC01124


J'ai profité d'une de ses pauses pour scrapper rapidement une page avec cette photo que j'aime tout particulièrement prise la semaine dernière.

DSC01223

DSC01225

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
A
Ton fils est magnifique mais tu le sais déjà lol ta page est très jolie. LEs couleurs se marient très bien
A
Il est trop mimi ton p'tit lou!!! j'espère que tu auras bien mon message car j'ai essayée de poster plusieurs fois, mais ça ne passait pas!!! sur ce bon courage et à bientot!! bizzzzzzz
M
Félicitations !!! Ton petit lutin est trop craquant ;-) Et ces photos sont adorables ! Profite bien de tous ces petits instants si précieux !<br /> Ta page est superbe !<br /> Bisous
K
Une page toute pleine de douceur et de tendresse....EXTRA !!!!!!!!
S
qu'il est trop mimi....à croquer ! j'ai hâte de le prendre dans mes bras....à bientôt
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité