Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 septembre 2010

Triptyque pour la chambre du petit

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et vos compliments sur Timéo, et merci aussi d'être restés fidèles à ce blog malgré mon absence de ces derniers mois !

Et oui, ça y est l'inspiration revient avec l'arrivée de notre petit bout de chou, et comme il ne fait que dormir ça me permet de vous montrer des créations préparées d'avance, j'avoue, auxquelles il ne manquait que la photo, dans les tons de la chambre du petit, orange et anis.

DSC00812

DSC00814

DSC00821

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
De très belles couleurs pour ce beau bébé. Bisous. Annie
A
Très mignon ! Un beau bébé, félicitations !
A
Trop beau! J'adore! Il en a de la chance ce petit ;-)
D
Le tryptique est tres joli, mais nettement moins que Timéo !!!
A
Ton tryptique est super !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité