Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 janvier 2009

Une petite journée cécilesque bien ordinaire

Bonsoir à tous,

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis du genre ... poissarde ... donc je tenais à vous faire partager mon quotidien, comme ça, histoire de dédramatiser la situation ... J'entends mes amis rire d'ici ... oui, je sais, je sais ...

Vous voyez, genre je vais dans le sud, à la mer (Canet plage pour ne pas la citer) en plein mois de juillet, et subitement juste sur Canet (à 5 km de là, en pleine ville, grand soleil) conditions atmosphériques inconnues, un brouillard intense pendant 5 jours, on ne voit même pas la mer ... normal, j'y suis ... en dehors du temps, les caisses qui plantent, les ordinateurs qui émettent leur dernier soupir, les ascenceurs et escalators en panne, le dvd qui ne passe pas, la gastro qui ne guérit pas, bref, le quotidien cécilesque est jalonné de petites contrariétés.

Tout ça pour vous dire que ce matin, la journée a fort mal débuté pour miss poissarde et son DH mister poissard.

On avait rdv à 9h45 chez le vétérinaire pour nos bêtes à poil ... le passage à niveau était bloqué, on a donc attendu comme des ... avec les chiens qui braillaient dans la voiture, mais bon jusque là rien de grave.

Après le vétérinaire, DH décide d'aller acheter des croquettes sur le chemin, malgré mes fameux pressentiments et mon insistance à ne pas s'arrêter (car la poissarde invétérée a quand même une sorte de 6ème sens, d'intuition et de peur de la poisse, bizarrement).

DONC comme en plus d'être supersticieuse et poissarde j'ai un homme qui ne m'écoute pas et que je ne fais montre d'aucune autorité, on s'arrête à leclerc pour acheter des croquettes ... et là ... patatras ... la voiture ne démarre plus. On se retrouve donc avec deux chiens du genre braillards, avec un sac de croquettes de 10 kilos (tant qu'à faire c'est plus drôle, au moins ils n'auraient pas crevé de faim), dans une banlieue ... sympathique ... avec des tours et tout ça ... voyez ?

Bien sûr, je n'ai plus de forfait et un compte bloqué (bien entendu) et DH n'a plus de batterie (ce serait moins drôle sinon) ...

Dernier recours j'appelle mes parents et vas-y qu'une heure après je repars en fiat panda avec ma mère, mes deux chiens, leurs croquettes, les courses ... DH s'est sacrifié, restant à côté de la voiture en panne (quel courage), achetant une batterie (90 euros ... quelle générosité) et de quoi la mettre (10 euros) et bien sûr il manque la bonne clé ... il va donc racheter d'autres clés (10 euros) et enfin arrive à mettre la batterie ... eheheh ça démarre pas 

Il a dû aller rendre la batterie (ils ont fait un avoir super utile, au Leclerc de pétaouchnoque, trop contents) et il a acheté des câbles (40 euros) et là ... ça a démarré. 

Moi je suis rentrée à 12h chez moi, je suis repartie sans manger en bus au taf puisque je commençais à 13h et ... je finis à 20h ...

ET JE CREVE LA DALLE

Mais ça aura pu être pire, j'aurais pu habiter genre dans le fin fond d'une campagne française avec rien autour hein

Ou même comme m'a dit sentencieusement ma mère "si ça vous était arrivé deux jours plus tôit je n'aurais pas pu venir, j'avais la gastro". Merci môman. 

Qui veut partager mon quotidien ? Des amateurs ??? MMMHHH ??? TROUILLARDS !!! MÊME PÔ CAP ! 

Publicité
Commentaires
S
vaut mieux en rire ! mais sur le coup c'est sûr c'est pouah drôle ! bisous
A
MORTE DE RIRE..................................
A
Ya des jours comme ça ....
S
tu me fais bien rire !!(c'est dejà ça !!) LOL !!! hahaha !!!<br /> plein de bonnes ondes ma belle
A
Oh! Misère! C'est ce qui s'appelle "pas de bol"! Chez moi, c'était pas mal non plus mais dans un autre style. Léo s'est coincé le doigt dans la porte du placard, il à hurlé mon pauvre bouchon et son ongle a un peu noirci. Ensuite, c'est Hugo qui a vomi dans son lit. Maintenant, c'est moi qui suis détraquée. Bref, le bonheur! Ce sont les petits soucis du quotidien quand on a des enfants, mais là c'était tout groupé! Bon, niveau budget, je m'en tire mieux que toi!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité