Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
19 janvier 2009

Nouvelles adresses d'étiquettes

Bonsoir à tous,

Voici de nouvelles adresses d'étiquettes à télécharger !

Merci à celles qui reprennent mot pour mot mes adresses et mes commentaires en les faisant passer pour les leurs (en faisant des copier-coller dans leurs blogs) de donner l'adresse de mon blog, je fais de longues recherches pour trouver ces adresses, et les "piquer" me semble être un manque de respect assez évident, surtout entre scrappeuses. Celles qui sont concernées se reconnaitront et j'espère feront montre d'un peu plus de fair play à l'avenir.

- Les étiquettes de Jorko, super mignonnes notamment les kawai !

- Les images Aisling

- Le blog de Kariart

Une spéciale dédicace à Sylvie, qui m'a envoyé hier soir un mail très touchant, juste au moment où je disais à mon DH que j'avais de moins en moins de commentaires et que je commençais à douter du bien fondé de ce blog !

Voici son petit mot, je voulais le partager avec vous :

"J'ai regardé votre blog du début à la fin il est franchement trop beau, merci pour vos liens, les étiquettes et tout le travail que vous fournissez, pour tout ça sinceres félicitations ; a bientôt"

OUHHHHH QUE C'EST CHOUETTE !!!! MERCI SYLVIE G. !

Des fiches techniques sur le blog de Laure

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour ces liens, certains que je connaissais déjà, d'autres pas ; il est clair que ça prend bcp de temps de recherche ; vraiment, ce n'est pas bcp plus long de laisser un com de remerciement que de copier les liens !<br /> bonne journée.
F
kikou!<br /> on a toutes un moment comme çà où on se pose des questions..moi aussi je me demande par moment si je dois continuer à faire des étiquettes, tuto et sketch car on vient çà c'est sur télécharger vu le passage sur mon blog mais soit les scropines n'ont pas le temps,soit elles sont avares de compliments..mais heureusement que certaines sont là aussi pour nous prouver que dans le scrap il y en a d'adorables et qui ne sont pas là que pour piquer comme tu le dis les idées des autres sans complexe alors que toi te donnes du mal pour leur rendre service et gratuitement..allez nous lâche pas et le principal c'est le plaisir que tu prends<br /> à réaliser de jolies choses..et merci pour les liens..Fanny de Scrapémoi
L
elles ont raison, il est super ton blog, faut pas que tu t'arrêtes tu nous donnes pleins de bons tuyaux et tu nous fais profiter de toutes tes belles créations<br /> bise
B
Ton blog est super!!!!<br /> Toujours de nouveaux projets et plein de tuyaux pour nous aider à comparer de certains blogs.<br /> Je ne suis pas inscrite à ta newsletter mais je viens 3 à 4 fois par semaine voir ton blog et tu es inscrite dans mes sites favoris.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et continue à nous faire aimer le scrap.
A
bien sur qu'il est chouette ton blog!!! moi je le trouve plein de belles choses et de chouettees idées!!!!! et puis merci pour tes étiquettes!!! c'est super sympa de nous filler les liens alors que tu pourrais les garder que pour toi!!!!! plein de gros bisous et continue!!!! ton blog en plus d'être chouette est plein de pesp et de bonne humeur!!!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité