Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 janvier 2009

Mini album dessous de verre en liège

Bonjour à tous,

Par ce merveilleux "temps d'automne", avec la pluie et le vent, rien de tel qu'un peu de scrap pour se changer les idées ! Pendant que DH est sur son vélo, je me suis empressée de faire ce mini avec des dessous de verre en liège, qui sera au programme de l'association dans quelque temps.

Je voulais scrapper ces photos de Fabien et moi prises chez mes parents le soir du réveillon de Noël, hélas elles étaient toujours affublées d'un élément perturbateur genre papier peint années 70 ou peinture à l'huile ! Merci donc à Picnik et ses options, notamment le look Holga et le cadre polaroid !!!

P1090944

P1090945

P1090947

P1090946

P1090950

P1090951

P1090940

P1090954

Supports : 4 sous verres en liège

Papiers : Bo Bunny, liège, transparent Colors conspiracy

Embellissements : oiseau en bois Cultura, mot "nous" en bois Boanita, cadre en feutrine Fancy Pants, rubans et cordeline, couronne en métal Artemio, chainette Atilolou, anneau Rayher, peinture 3D pailletée blanche et rose, glossy accent, fleur en perle de couverture récupération, perforatrices rond et bordure festonnée Fiskars, fleurs Prima, chipboards pampille Toga, chipboards ronds Scenic Route, ruban autocollant définitions 7 Gypsie's, fleurs epoxy Making Memories

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
D
Merci d'être passée sur mon blog ! En retour je découvre le tien et ce petit carnet est vraiment magnifique !
S
Vraiment mimi ton mini ; j'aimerai bien le voir en vrai et celui de Noël avec la photo de tes toutous ! tu as toujours de belles idées toaaaaa ! bizouilles<br /> chivie
A
Très réussi, j'aime beaucoup. Bises. Annie
A
wahoo!! trop beau!!!!! et vous être trop mimi toi chéri et toi!!!! biz
L
Je viens de tomber par hasard sur ta page... Très sympa tout ce scrap ! Jolies mise en page, jolies photos... Je salue !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité