Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
13 juillet 2008

Livret

Bonjour à tous,

Voici un petit livret destiné à ranger un chèque ! Original, non ? Petite explication : la grand-mère d'une très bonne copine a eu la gentillesse d'accepter de nous louer sa maison aux Sables d'Olonne pour un prix très compétitif, et pour la remercier je lui ai fait ce petit livret avec des photos de son arrière petit-fils, dans lequel je glisserai le chèque de paiement !

P1060455

P1060456

P1060457

P1060458

P1060459

Matériaux utilisés :

- Papiers : SEI

- Embellissements : Stickers K&Cie, peinture 3D verte anis et marron pailleté, boutons, bordure transparente Autumn Leaves, fleur en tissu

Publicité
Commentaires
R
magnifique blog<br /> bravo
D
Oh!!! C'est très original et surtout très touchant!! je pense qu'elle vas bcp aimer!!! <br /> Ton cahier est superbe en tout cas! j'adore les couleurs et les papiers!!<br /> ps : j'ai peu de temps pour prendre de tes nouvelles en ce moment!je suis désolée, j'espere que tu vas bien!<br /> Bises
D
C'est super joli je suis sûre qu'elle sera enchantée ! Elle a bien de la chance cette arrière grand-mère d'avoir un p'tit Jules aussi mignon !! continue comme ça c'est superbe ! bisous
A
C'est superbe ! il a des yeux ce petit bonhomme !! bonnes vacances, profites bien !! bizzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité