Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
26 juin 2008

Mutation

Youpiiiiiiiii !!!!

J'ai reçu hier l'avis des syndicats, donc c'est quasiment officiel, je suis mutée dans la bibliothèque universitaire de Cergy-Pontoise, tout à côté de chez moi !

Adieu les transports en commun, la file d'attente le 1er du mois pour payer 108 euros de carte d'orange et bénéficier :

- des grèves

- des incidents de signalisation

- des malaises voyageurs nécessitant la suppression du train et l'arrêt du trafic (incroyable quand même)

- des cathéters tombés sur les voies (et oui ...)

- des rails cassés au premier gel

- des chauffeurs absents pour prendre le relais (si, si, j'ai eu !!!!) 

- des senteurs de l'aisselle de mon voisin ou de l'haleine de ma voisine

- la crainte du soupir exaspéré hexalé par un parisien pressé un jour de grève

Adieu !!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????

Publicité
Commentaires
S
la chaaance, moi je ne suis pas mutée à cergy lol....alors bonjour les aisselles des voisins dans le train, trop cool le chauffeur absent (et voui c'est nouveau....j'ai aussi vécu ça lol), le rail cassé j'adoooore mdr....mais MOIII je ne serai pas loin du Temple du Scrap mdrrrr....dommage pour toi Cécile....<br /> Bizouilles de Scrapouille
D
ben purée, ça donne envie de prendre le train tout ça !! mdr<br /> <br /> encore bravo pour ta mutation, j'espère pouvoir annoncer d'aussi bonnes nouvelles mardi prochain !!<br /> <br /> gros bisous my little sister to me !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité