Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 avril 2008

Fiches techniques

Bonjour à tous,

Voici un résumé de fiches techniques que je fais au fur et à mesure pour que vous puissiez les télécharger et les imprimer en pdf :

- Album___volets

- livret

- Fold_out

- chassis

- flag_book

- mini_album_a_volets_variante

- POCHETTE_CD

- album_canvas

- mini_canvas_accord_on

- 33_tours

- canvas___suspendre

- STAR_BOOK_OU_ALBUM_ETOILE

- La_bo_te___explosion

- mini_album_croix

- BOOK_OF_TAGS_A_SOUFFLETS

Publicité
Commentaires
D
de toutes ces fiches techniques...je viens de t emprunter celle du STARBOOK...pour mon asso..je l avais fait..mais impossible de me rappeler...!!!<br /> C est chic de partager et cela represente bien L ESPRIT SCRAPBOOKING ....
S
très sympa de nous faire partager, merci !!!
M
etben me voilà je viens de scrapissimots et viens de visiter ton blog j'adore des technique ta pochette cd je risque de te la piquer lol<br /> trop bien<br /> merci pour totu le partage<br /> j'ia aussi deux ou trois trucs et astuces sur mon blog<br /> bizz Mu
D
merci ! beau travail qui sera utile pour plus tard, je le sens !!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité