Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 mars 2008

Porte folio cartonné

Bonjour à tous,

Voici un  petit porte folio tout simple que j'ai fait pour une copine à l'occasion de son anniversaire jeudi.  Il y avait un cadeau commun mais je voulais apporter en plus ma touche personnelle, et visiblement ça lui a beaucoup plu !

Ma fiche technique est ici : fiche_technique_livret

DSC01163DSC01165DSC01166

DSC01167

Matériaux utilisés :

Papirs : Fancy Pants recto-verso Kewl Exquisite 

22323582_p

Boutons : Autumn Leaves

Chipboards : Basic Grey, Rusty Pickle

Strass : swirl strass noir Prima, rangée de strass vert Her Arts, strass violet JJA (achetés à la foirfouille), demi perle K&Co ancestry

Fleurs : Bazzill, Prima, Heidi Swapp

Alphabet : lettres en acétate transparent Queen & Co passées au Glossy Accent

Autres : charnières Stamperia, pebbles Amy Butler K&Cie "expressive words", papillon et page de mini album petit beurre Embelliscrap

Tampon :  transparent Heidi Swapp "smile", tampon bois Aladine "écriture" sur la fleur, "swirl" Autumn Leaves

Brads : antique Making Memories

Encre : vieux rose pour les chipboards et le papillon ainsi que pour les bords, versafine noire pour les tampons smile et swirl

Peinture et poudre à embosser : acrylique embout mousse vert pomme sur le petit beurre et le chipboard de couverture, UTEE, peinture 3D rose et bleu ciel, glossy accent sur les fleurs et le tampon "smile"

Ruban : organza tricolore acheté aux "Doigts de Fées"   

Publicité
Commentaires
D
il est franchement magnifique ce scrap !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité