Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
8 février 2008

Quelques adresses internet

Bon comme prévu je vous avais dit que je vous donnerais quelques adresses où j'ai mes petites habitudes de scrappeusemaniaque !

Sur internet, j'aime commander sur le site http://embelliscrap.com/fr/index.php. Livraison super rapide, en plus on peut payer avec paypal donc utiliser le cas échéant sa réserve d'argent. Le colis est livré dans une petite enveloppe cartonnée, tout est emballé individuellement dans des sachets zippés et en plus il y a toujours un petit mot et un cadeau (rondelles, boutons...). Je commande souvent des pages de mini album en bois (petit beurre et coeur), des éléments en bois (coeurs, hiboux, arabeques et papillons), des arabesques en feutrine marron, des rubans à inscriptions. Adresse à recommander, donc

J'ai commandé une fois sur le site http://www.imaginascrap.com/. Un peu moins rapide que le précédent, et comme je suis du genre chanceuse le mode de règlement par carte bleue était défectueux, donc le temps d'envoyer le chèque et de recevoir la commande il a fallu quand même une bonne grosse semaine. Par contre, bien emballé, articles sympas. J'avais commandé des strass marrons Bohemia, des anneaux cuivre 7 gypsies à l'unité pour les minis, un rouleau de ruban imprimé journal noir 7 gypsies (assez rare à trouver en France), des papiers (dont quelques-uns que je n'avais jamais vus), un lot de cordeline au mètre et quelques autres bricoles. Ici encore un cadeau : un tag en papier imprimé.

Mais je dois avouer que la majorité de mes commandes, je les fais sur ebay.fr et ebay.com où les tarifs sont vraiment intéressants même en ajoutant des frais de port, et surtout les articles rarissimes en France. Certes il faut savoir manier l'anglais et le dollar, s'assurer que le vendeur livre en France, et ne pas être pressé pour le recevoir, mais le jeu en vaut la chandelle. Voici donc en vrac les pseudos de mes vendeurs favoris : brushlady32 (beaucoup d'objets K&Cie et making memories en achat immédiat), craftycat2000 (tampons américains), fancyscrapbooking (papiers et tampons), jupiter-fam (tampons autum leaves), thescrapqueens, littlethinkswhomakesyouhappy (tampons sur bois).

Rdv dans un autre post (faut bien manger ...) pour mes adresses de magasins non virtuels !

Publicité
Commentaires
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité