Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
7 février 2008

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que je me lance ! J'espère recevoir de nombreuses visites et vous faire découvrir des techniques, des livres, des magasins, tout plein de trucs et astuces pour les passionnées de scrap comme moi !

Je me présente: Cécile, 30 ans (bientôt 31, oups), je vis dans la région parisienne avec mon chéri et mes deux chiens ! Une passion depuis plusieurs années (huit exactement) : le scrap ! J'ai commencé avec la technique du scrap européen, qui me semble bien "vieillote" aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles modes et du scrap américain. Je scrappais de manière ponctuelle, pour des événements particuliers (mariages, anniversaires) et je dois dire aujourd'hui que le résultat était ... bôôôôf !

Donc cette année j'ai voulu apprendre les nouvelles techniques, les nouvelles modes et j'ai décidé de m'inscrire dans l'association de scrapbooking de ma ville, Jouy-le-Moutier, RECREASCRAP. Cela permet de scrapper ensemble, de se donner des idées, de pouvoir papoter, d'utiliser le matériel de l'association, de connaître de nouvelles techniques tous les jeudis soirs ! Un grand merci en passant à Isabelle, notre super prof !

Et  maintenant place au scrap !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou ma didi ! super ton blog ! continue !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité