Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
26 septembre 2013

Mini album "Il était une fois"

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce jeudi pluvieux ? Vous attendez le week end, hein, avouez ??? Bon je vous rassure moi aussi et pourtant je ne travaille pas le mercredi !

Me revoilà avec un mini album entamé en juin je crois, un des deux qui attendait bien sagement que l'inspiration revienne et que dans le même temps la flemme s'en aille. C'est chose faite, et je l'ai enfin fini !

Bon ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté mes misères au quotidien, alors je vais vous faire un petit résumé de septembre. Je dois quand même dire que Fabien a participé activement à un mois haut en couleurs :

- 1er septembre : le mois commence fort, Fabien perd les clefs de voiture dans un champ en pleine fête agricole, on les cherche pendant deux heures, je me tape deux km à pied sous le cagnard les yeux rivés au sol pour finalement les retrouver entre les mains de l'adjoint au maire !

- 1er septembre au soir (bonne journée) : Fabien planque l'aspirateur derrière la porte du couloir, éteint la lumière, puis me pique ma couverture. En allant chercher l'autre couverture, bien entendu vol plané sur l'aspirateur qui n'attendait que ce moment. Bilan : gros bleu et bosse sur le pied. Et Fabien se marre. Self control maximum, je garde mon calme.

- 11 septembre : j'arrive dans la classe de Timéo et surprend la maîtresse remplaçante en train de hurler "J'en ai marre !!!!" devant les enfants, et des parents médusés

- 14 septembre : Aspirateur neuf 0 - Fabien 1. Ou comment casser un aspirateur en 24h sans le passer. Mode d'emploi : demander à Fabien (je vous le prête) de bien enfoncer le tube il appuie comme un bourrin et pète le socle. Easy.

- 20 septembre : Timéo me dit qu'il a reçu une fessée à l'école ...

- 23 septembre : discussion avec la maîtresse et l'atsem au sujet de l'hypothétique fessée. Une directrice gênée et une atsem rouge pivoine devant un Timéo qui a renouvelé ses accusations en nommant la coupable ... l'atsem ne se souvient pas de ce qu'elle a fait 2 jours avant (rassurant) mais ne pense pas avoir donné une fessée à Timéo, peut-être une "tape" sur les fesses parce qu'il avait fait une bêtise dans les toilettes. La directrice m'a indiqué qu'elle ne pouvait me garantir que cela n'avait pas eu lieu, qu'elle ne pensait pas (= votre fils invente) mais qu'en tous les cas cela ne se reproduira pas. La mère (=moi) conclue : "Mais si cela n'a pas eu lieu, pourquoi me dites vous que cela ne se REPRODUIRA plus ? " ... silence gêné.

- 25 septembre : La meilleure façon de se faire bien voir par la maîtresse c'est de ramener du sucre vanillé périmé de presque deux ans pour faire le gâteau de classe ... et qu'elle vous rend gentiment devant les autres parents en précisant la raison. Je soupçonne une vendetta après l'épisode "fessée"

Voilà, alors que pensez vous de ce mois de septembre ?

Allez je vous montre les photos de mon mini, quand même, on est là pour ça !

DSC01126

DSC01129

DSC01131

DSC01132

 


DSC01133

 

DSC01142

DSC01135

DSC01138

DSC01139

DSC01141

 

DSC01142

DSC01143

DSC01144

DSC01145

DSC01146

DSC01147

DSC01166

scrap cherry

Papiers : Collection Cherry des papiers de Pandore, sujet bois de couverture Boanita, rond en strass Stamperia, strass centres de fleurs Artemio, tampons Florilèges, cordelette, rivet de couverture Autumn Leaves, encres versafine et versamark.

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très bel ouvrage ! Je viens de chez Letty et découvre ton blog; celui d'une pro !<br /> <br /> Très beau dimanche !
K
Ca y est je me suis réinscrite mais je ne comprends pas pourquoi je n'étais plus inscrite? C'est toi qui m'a enlevé? Ou cela fait parti des mystères de l'informatique?
K
Lol ! égale à toi- même tu les accumules. Par contre, l'épisode de la fessée me réjouit moins et je ne pense pas que Timéo mente. On ne donne pas une fessée a un enfant si jeune parce qu'il a fait une bêtise. Cette maîtresse m'a l'air de s'énerver facilement. J'espère tout de même que Timéo va à l'école avec plaisir. En tous cas, il est de plus en plus beau cet enfant. Ton mini est trés joli aussi par contre je ne reçois plus la newsletter. Je vais essayé de me réinscrire.
M
coucou;;;;; moi aussi j ai honte de dire que je rie bien au récit de tes mésaventures!!!!!!!! quant a l album sublime comme à chaque fois !!!...bizzz
A
Comme il est beau ton album et ton Timéo aussi ! Bon pour le mois de septembre pas mal, j'ai eu ma part aussi mais octobre sera surement meilleur ! Euh sympa la maitresse !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité