Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
13 avril 2013

Mini album "Apprendre"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, en ce samedi printanier eh eh eh on y croit au printemps on se pèle, il fait un temps de merde, mais paraît que ça devrait arriver vers le mois d'août ...

Bref me revoilà, après un moment d'absence, et j'en profite pour souhaiter la benvenue à mes dernières abonnées, vous êtes 255 à suivre ce blog, ça me paraît hallucinant, je n'aurais pas cru ça il y a cinq ans en ouvrant ce petit lieu de partage. En tous les cas je suis ravie de vous savoir fidèles à mon blog, mes créations, et mes mésaventures !

Voici donc ma dernière création, avec des papiers qui espérons-le devraient apporter le soleil (on y croit), de la marque "Authentique". J'ai beaucpup aimé ces couleurs qui me changent un peu de mes habitudes, j'ai adoré scrapper ces tons violets, et j'aime bien le résultat qui au final ne fait pas trop "fille" comme je le craignais.

Timéo s'est prêté au jeu de la séance photo pendant que son père faisait des pitreries, et le 1er avril avec sa chasse aux oeufs s'est transformé en balade sur l'île Nancy à Andrésy avec le soleil, les bateaux ... et pas d'oeufs (oui je vous rappelle quand même que j'ai la poisse donc on n'a pas trouvé un seul oeuf...)

DSC07276

DSC07279

DSC07280

DSC07281

DSC07282

DSC07283

DSC07284

DSC07285

DSC07288

DSC07290

DSC07291

DSC07292

DSC07293

DSC07294

DSC07295

DSC07296

DSC07298

DSC07299

DSC07300

DSC07301

DSC07303

DSC07304

DSC07305

DSC07306

DSC07307

DSC07309

DSC07308

Timéo découvre le scrap :

DSC07286

DSC07302

Merci pour vos commentaires et bon week end !

Publicité
Commentaires
M
ton mini est très joli, j'adore. Les couleurs sont bien choisies. Vraiment bravo.
B
trop joli ton album! il est trop chou ton fils! bises
C
Superbe mini ! J'adore les couleurs et les photos sont superbes ! <br /> <br /> Félicitations pour tes 255 abonnées, ça en fait des fans !!!<br /> <br /> Bises
C
Encore un très beau mini souvenirs pour "yeux bleus" qui grandit à vue d'œil. J'aime beaucoup les papiers utilisés ils sont superbes (faut dire que le violet, le parme font partie de mes couleurs aimées). <br /> <br /> Dis moi, la prochaine fois que tu fais une chasse aux œufs, caches-en un dans ta poche pour que Timéo ait la joie d'en découvrir un !!! ah la chance n'est pas toujours au rendez-vous<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt
S
Hello! C'est vrai, c'est différent, même si on reconnait bien ta patte, mais en tout cas toujours aussi joli. Bon week-end. Sophie
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité