Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
4 février 2013

Petit règlement de comptes ...

Bonjour à toutes,

Je dois bien l'avouer, je suis furax, après avoir lu un commentaire sur mon dernier message qui je dois bien l'avouer m'a peinée, vexée, et profondément blessée ...

J'ai tenté de répondre à la personne par mail privée mais le mail m'est revenu, donc je voulais partager avec vous sa bassesse, son nom, et surtout son commentaire que je ne validerai pas.

Message commenté : Tirage au sort + Mini album "En hiver ... la vie est belle"

oui cest triché CECi! cest normal qu'il y ait eu des desinscriptions


nicole - email : nicole.debeugny@hotmail.fr


Voilà, merci donc à Nicole Debeugny pour ce commentaire sympathique et surtout ô combien responsable, et voici la réponse qu'elle aurait eu si son adresse mail avait été valide ...

"??? Je ne comprends pas ton commentaire, que je trouve agressif et injuste puisque j'ai compté les nouvelles inscriptions dedans. Je ne suis pas obligée, que je sache, de faire ce genre de "cadeau" et si je le fais c'est pour récompenser mes abonnées dans leur totalité. Si cela ne te convient pas je te conseille de te désabonner, et surtout d'éviter ce genre de commentaires."

Voilà, en espérant que le message soit passé, mais je suis chaque jour plus blessée et outrée par la nature humaine, et grâce à ce genre de personne un jour prochain ce blog cessera d'exister

Publicité
Commentaires
B
c'est inadmissible ce genre de réaction! c'est incroyable qu'elle ose dire ça alors que tu proposes des jeux généreusement et que c'est en aucun cas une obligation! les gens sont fous! en tout cas, ne fais pas attention à ce genre de personne qui pourrie la vie des autres! tu vaux bien mieux que ça, et nous on t'adore et apprécie ton grand coeur et ta générosité! bises et bonne soirée ma belle!
G
Coucou,<br /> <br /> Je voudrais te dire une chose qui me semble importante : surtout n'arrête pas ton blog. On ne se connaît pas et pourtant je peux comprendre que tu sois heurtée mais ce genre de personne ne mérite même pas que tu t'arrête à ça. Elles se sentent fortes derrière leurs claviers d'ordi car elles savent qu'elles ont tous les outils pour faire du mal gratuitement sans avoir à en assumer la responsabilité. Elles se servent de com, d'articles parfois pour salir et répandre leurs venin car elles sont de la basesse et de la lâcheté la plus vil qui soit, car souvent elles sont narcissiques, jalouses et s'imaginent que le monde tourne autour d'elles seules, bref elles ne sont pas intelligentes!!! Alors laisses-les pour ce qu'elles sont : rien!!!<br /> <br /> Continues d'avancer sur ton blog qui est ton univers, ton monde et qui t'appartient!!<br /> <br /> Bises Gégé :)
L
Je ne joue pas mais je t'offre 3 planches de scrap dans ma boutique si tu veux pour ton anniblog ! Et dis moi ce que tu en penses ! C'est un nouveau produit pour moi , je suis un peu novice... <3
S
il y a des personnes qui viennent au monde en braillant, et le quittent de la même façon. et entre les deux, ils nous cassent les pieds. <br /> <br /> "soyez économes de votre mépris, il y a beaucoup de nécessiteux" (M. De Chateaubriand"). à méditer et utiliser sans modération<br /> <br /> senami
M
Ne t'occupe pas des filles comme ça, elles ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles... si elle n'a pas confiance aux jeux organisés par des scrappeuses, elle n'a qu'à pas s'inscrire ! C'est vraiment ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite ! Moi je te dis MERCI pour ta générosité, MERCI de nous faire partager les réas et CONTINUE ton blog et ta façon de faire !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité