Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
17 juin 2011

Mini album "Ces petits riens qui ont le parfum du bonheur"

Bonjour à tous,

Par cette magnifique journée sombre et pluvieuse, je suis chez moi à vous écrire ... et oui, je suis arrêtée depuis la semaine dernière pour ces f.... dents de sagesse et pour un autre problème (sans doute imaginaire de plaquettes) ... et oui vous voulez savoir jusqu'où va ma poisse ???

Comme je fais un régime depuis 2 mois et que je suis fatiguée j'ai demandé à mon médecin un bilan sanguin pour être sûre que je n'avais pas de carences ... je me dis donc que je vais profiter du fait de me faire charcuter pour aller faire cette prise de sang, puisque pour l'opération je devais rester à jeun jusqu'à 14h (l'horreur). Je vais donc chercher mes résultats le lendemain de l'opération et là je constate que mes plaquettes sont anormalement basses mais genre 53 000 au lieu d'être comprises entre 150 000 et 450 000. Paniquée, j'attends mon médecin entre deux consultations, et il me dresse un tableau très réaliste de ce qui m'attend avec un tel taux... risque d'hémorragie interne, si je me coupe je dois aller aux urgences, hospitalisation en hématologie, ponction de moëlle épinière ... donc là je lui dis que c'est quand même bizarre parce que je me suis fait opérer la veille et qu'ils ne m'ont rien signalé d'anormal ... Il me prescrit donc une autre prise de sang pour le mardi suivant, inutile de vous dire comment mon week end a été génial, avec le lundi férié en plus ... BREF. Le mardi, je refait une prise de sang, et là le taux est à 253 000 ... OUF. Je retourne voir mon médecin qui me dit que depuis le départ il n'y croyait pas (merci de me l'avoir dit avant), que je n'avais pas les symptômes, qu'il s'agit sans doute d'une erreur de frappe du labo ... ils ont juste oublié le 2 avant le 53 000. SUPER merci Docteur !!!! Et oui comme quoi, hein, on peut se réjouir d'avoir un taux normal alors qu'en fait il devait être normal depuis le départ lol

Comme vous pouvez le constater cette poisse ne me quitte jamais, même quand je crois l'avoir semée elle revient au galop lol (et encore je ne vous parle pas de la cafetière neuve en panne dont je ne trouve plus le ticket, censée remplacer la cafetière qui est en SAV ...)

Bref je ne suis pas ici pour vous parler de mes plaquettes ou de mes cafetières, mais bien pour vous montrer mon dernier mini, car étant arrêtée et ayant laissé le petit à la nounou pour me reposer j'ai pu scrapper une après midi entière, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la naissance de Timéo ! C'est là que j'aurais dû faire ma photo pour le Challenge scraproom en fiolie, parce qu'il y en avait mais alors PARTOUT !!!! Un capharnaüm !!! Mais quel plaisir de ne pas s'interrompre et de faire un mini d'une traite !!!!

Je voulais en plus de son cadeau faire un mini à ma belle soeur pour son anniversaire à la fin du mois (elle ne vient jamais ici, donc aucun risque à vous le montrer), et j'ai choisi ces photos d'elle et Timéo prises dans son jardin en avril. Il a bien changé et grandi mon loulou, il ne tenait même pas encore assis, le temps file. Bref, j'ai choisi ces magnifiques papiers Echo Park (tu m'as contaminée, Mimi !!!) qui allaient bien avec l'atmosphère printanière de cette belle après midi, et je suis assez contente du résultat que je ne voulais pas trop chargé en embellissements.

J'ai utilisé en couverture le tampon "Ces petits riens qui ont le parfum du bonheur" de la marque Papiers de Pandore que j'ai reçu en cadeau, la très belle fleur en feutrine offerte par Inès, et en première page la fleur en broderie Dame de Kit offerte par Agnès ! J'suis gâtée hein ?!!!

DSC05178

DSC05179

DSC05180

DSC05181

DSC05182

DSC05183

DSC05184

DSC05185

DSC05186

DSC05187

DSC05188

DSC05189

DSC05190

DSC05191

DSC05192

DSC05193

DSC05194

DSC05195

DSC05196

DSC05197

DSC05198

DSC05199

 Matériel :

Structure vieux calendrier carton, Bind It All, spirales cuivrées BIA

Perforatrices : rond petits trous EK Success, bordure feston et accolade EK Success, rond grand format Artmeio, coeur Artemio, papillon grand et petit Martha Stewart,

Tampons : Papiers de Pandore, Florilèges Design

Encres : feutres Floricolor vert / chocolat / gris, Versafine Earl Grey, Versafine vert olive

Autres : ruban récupération, fleur en feutrine Inès, fleur en broderie Dame de Kit offerte par Agnès, carré carton bois Embelliscrap, boutons récupération

ça vous a plu ??? Laissez moi vos commentaires, ils font vivre ce blog et j'adore vous lire et vous répondre !

Et voici pour finir ce que Carole, ma 200ème abonnée, va recevoir d'ici lundi !Une cinquantaine de tamponnages Florilèges à l' encre versafine sepia

DSC05174

DSC05177

T'as vu Inès j't'ai copité !!!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton mini <br /> Ton bout de chou respire la joie de vivre<br /> Il me rappelle mon fils Julien qui a va avoir 11 ans en sept <br /> <br /> Pretty
F
Il est absolument superbe! Frais comme j'aime ^^ Bravo!
A
Coucou Cécile, il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog. Le temps passe si vite avec ses hauts et ses bas. Ton petit Timéo est trop mignon et le mini une merveille de douceur et de fraîcheur. Je t'embrasse très fort. Annie
M
Que dire, tout d'abord ce petit est super mignon, et bravo pour cet album, qui respire l'été avec ces belles couleurs. Moi j'aime beaucoup. je fais de suite!!!!!!!!! merci pour ce moment partagé, encore bravo. Amitiés Mimi40 (la landaise)
S
Whaou excellent ton mini, une pure merveille et un magnifique cadeau.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité