Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
6 mai 2011

Mini album "En famille"

Bonjour à tous,

Me revoici, non pas pour des scraprooms mais pour vous montrer mon dernier mini ! Et oui je suis arrêtée pour une sinusite aigue qui me fait la voix aussi sensuelle que Donald Duck, et en mère indigne comme je suis crevée j'ai laissé Titou chez la nounou ! Donc ce matin j'ai scrappé !

Il est destiné à la maman de ma belle-soeur, qui a toujours de très gentilles attentions. C'est ma façon à moi de la remercier ! Elle aime les fleurs et les couleurs pastels, et j'ai craqué sur ces papiers Prima en allant à la boutique "les doigts de fées" d'Osny.

DSC04435

DSC04439

DSC04440

DSC04441

DSC04443

DSC04445

DSC04447

DSC04448

DSC04449

DSC04450

DSC04452

DSC04453

DSC04457

DSC04458

DSC04460

DSC04464

DSC04465

Papiers : Bazzill blanc texturé rayures, Prima

Tampons : Florilèges Design

Perforatrices : rond, bordure feston EK Success, rond festonné grand et petit Artemio

Autres : Fleurs KaiserKraft

Très bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!
D
Il est superbe cet album, bravo. l'harmonie des tampons est top.
C
Encore un très joli mini dont tu as le secret et des choix de papiers et couleurs très joliment assortis. Que du bonheur pour les yeux
P
Il est carrément subblime!!!
B
superbe, très doux et romantique, et un esprit famille très réussi!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité