Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 mars 2011

Mini album "Love"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, ici le soleil brille depuis une dizaine de jours et franchement ça fait du bien !!!

Le décompte a commencé avant le 1er avril et ... VERSION SCRAP !!!! Je pensais ne pas pouvoir y aller, vacances de la nounou obligent, et elle m'a informé la semaine dernière qu'elle ne partait en vacances que le samedi, j'ai donc le vendredi pour y aller ! Génial !!!!

Je tenais à faire remarquer que pour la première fois depuis la création de ce blog ... tadadadammmmmm .... mon chéri a mis un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Ok, pas naturellement, il a fallu que je pousse un peu mais quand même !

Cécile, moue boudeuse, larme à l'oeil et ton geignard à sa moitié : "ouais mais d'abord tu mets jamais de commentaires sur mon blog"

Fabien " ...."

Cécile, un peu plus boudeuse, ton geignard limite pleurnichard : "tu pourras me mettre un commentaire ... un jour ?"

Fabien, voix minuscule, ton légèrement coupable "oui"

Cécile, pleine d'espoir : "c'est vrai ?"

Fabien : "oui, promis"

....

La semaine a été riche en évènements que je me dois de vous conter, pour que vous puissiez constater que mon quotidien, notamment au travail, est truffé d'anecdotes croustillantes ! Non, non je vous voir venir rien de transcendant, je travaille dans une bibliothèque, ne l'oublions pas ! (encore que ces jeunes étudiants avec le printemps prennent l'habitude de faire de nouvelles expériences ihihihih) ... Mais une équipe de 50 personnes c'est chaleureux, comme une gande famille, ah là là que de gentillesse, de chaleur dans cette atmosphère réconfortante !

Mardi 16h : J'ai balancé, prise par ma conversation passionnante, mon gobelet de café crème dans la poubelle, et la touillette a MALENCONTREUSEMENT atterri sur le pantalon de ma collègue, qui à la base n'est pas connue pour son sens de l'humour.... rooooh là là ..... j'étais morte de rire, et elle drapée dans sa dignité m'a dit "ça ne se fait pas, Cécile" ;-) Mais ne regrette pas, rien que pour la vision de l'agent de sécurité, avec son kleenex, en train d'essuyer la tâche sur le pantalon. Impayable, merci Corinne ;-)

Mercredi 14h : Une collègue qui me sort "tiens je te paye le café c'est bientôt ton anniversaire". Moi super contente "oh merci c'est gentil ! ". Elle "ça te fait quel âge ?". Moi : "34 ans". Elle "Ah c'est tout ??? Je pensais que tu étais plus vieille que ça, tu fais plus" ...

Jeudi 9h50 : Dans l'ascenseur avec une collègue. Elle se plaint d'être déprimée. Cécile compatissante "tu es fatiguée ?". "Non j'ai appris la mort de madame Lebrun". Là, Cécile, en intense réflexion, se demande si elle connaît une Mme Lebrun, si elle faisait partie de ses collègues, ou autre ... mais nan, rien ne vient. " Qui est cette Mme Lebrun" ? Ma collègue, 56 ans ... "Une dame chez qui j'allais jouer quand j'étais petite"... Aaaaahhhhh ... d'accord ... aucune intérêt dans l'information donc ... mais bon comme je suis sympa, je lui demande à quel âge Mme Lebrun est morte ... "92 ans". Super. Vraiment aucun intérêt, donc.

Jeudi 10h : L'ex petit ami d'une collègue se pointe à l'accueil, et en attendant qu'elle descende il a entrepris de nous raconter les misères qu'il subit au travail, ce harcèlement continu dont il est l'innocente victime et qui lui procure des symptômes physiques de dépression tels que rage de dents etc (sic)... ça a duré 15 loooooooongues minutes, la collègue n'est jamais venue, la finaude elle a flairé le truc ... et j'ai bien cru que j'allais lui rire au nez, mais ça va je me suis contenue ... j'suis polie

Jeudi 10h15 : une lectrice est venue se plaindre que le ménage était mal fait sur les tables, qu'elle venait depuis des années avec son propre kleenex mais que c'était un scandale que ce soit à elle de faire le ménage et qu'elle exigeait qu'on demande désormais aux femmes de ménage d'utiliser un pshhhhiiiiit anti microbien sur les tables ... j'espère qu'elle n'a pas été aux toilettes parce que là y'a du boulot ...

Vous comprenez mieux maintenant, je suis sûre, pourquoi le scrap illumine mon quotidien mdr

Breeeeeeeeeeeeeeeef je viens aujourd'hui vous montrer mon nouveau mini, faites avec les photos de Timéo dans son bain avec sa Sophie la Girafe, et cette magnifique collection de "papiers de pandore", qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais bon j'ai craqué j'ai craqué hien !

J'ai inventé cette structure coffret, et relié les pages intérieures à la bind it all. Un peu de relief, beaucoup de tampons et voilà le résultat !

 P1240008

P1240009

P1240011

P1240012

P1240013

P1240014

P1240015

P1240016

P1240017

P1240018

P1240019

Quelques détails :

Desktop6

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
D
Super tendre!!!
A
Je n'avais encore pas pris le temps de lire ce post car je voulais le lire en prenant mon temps et je dois dire que tes croustillantes anecdotes m'ont beaucoup fait rire (j'en ai aussi quelques unes à mon actif au travail)et je crois que si on se renontrait ça ne serait pas triste ! Ton album est superbe et en plus je viens de voir ta mise à l'honneur par les papiers de Pandore et je suis ravie pour toi ! A bientôt
A
super album : les papiers de Pandore ont eu raison de te mettre à l'honneur<br /> (et superbe bébé soit-dis en passant...)<br /> Bonne journée
C
Superbe mini!!! Tu as eu une sacré semaine lol!!!!!<br /> Moi mon zhom n'a jamais vu mon blog (il s'en ........) je trouve que tu en as de la chance d'avoir eu un com hihihi!!! Merci à Julie des papiers de Pandore pour ce lien j'ai passé un très bon moment sur ton blog miss!!!<br /> biz
C
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grasse au papier de pandore et bien bravo , que de jolies choses............<br /> <br /> bon week end
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité