Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 février 2011

Mini album "Boy attitude"

Bonjour à tous,

Le petit ayant la gastro, je suis coincée à la maison et du coup je prends le temps de vous montrer mon dernier mini, niché dans une boîte.

J'ai récupéré la boîte et l'ai recouverte de papier assortis à mon mini, posé dedans sur du papier de soie !

DSC03186

DSC03187

Et voici le mini, tout petit et tout simple puisque composé de deux cartonnettes recouvertes de papiers, et de pages reliées par la bind it all

DSC03188

DSC03189  DSC03190  DSC03191

DSC03192 DSC03193 DSC03194_picnik

DSC03195 DSC03196_picnik DSC03197_picnik

DSC03198  DSC03199_picnik DSC03200picnik

DSC03201_picnik  DSC03202_picnik DSC03203

DSC03204 DSC03205_picnik

Papiers 4h37, alphabet Pink Paislee, flèches Dame de Kit, boîte récupération, cordeline blanche, cadre chipboard Toga, badge

J'en profite pour relayer l'info, ma copine Corinne dont vous trouverez le blog ici organise une crop à Chantilly, vous trouverez tous les renseignements sur son blog dans cet article

60980357

Publicité
Commentaires
J
très sympa ce mini !
N
il est vraiment joli cet album!!
S
Un très joli souvenir ce mini :)<br /> <br /> Scrap'Inès
K
Superbe !! Un très joli mini avec une boite toute trognonne...magnifique idée !
A
hannnnnnnnn!! comme il a grandit!!!! c'est vraiment un beau p'tit mec!!! et qu'est-ce qu'il te ressemble!!! enfin c'est entre nous... je ne voudrais pas froisser papa!! lol!!! sinon ben ton mini est super!!! bien travaillé dans son écrin... ras!!! très bien!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité