Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 février 2011

Mini album "Sourire. La vie est belle"

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous avec un mini album un peu différent de ce que je fais d'habitude, puisque j'ai essayé, et je dis bien "essayé" de faire un peu plus clean & simple, avec moins d'embellissements, et en utilisant juste tampons et perforatrices sans encrer les papiers. Bon c'est pas encore ça, mais je trouve qu'il est plus "léger" que ce que je fais d'ordinaire (je vous entend ricaner d'ici !)

Je suis assez contente du résultat ... d'autant plus que cette structure à volets me plaît énormément, j'ai trouvé le tutoriel sur le blog Poupetteval ici

 

DSC03289

 

DSC03290

 

DSC03291

 

DSC03292

 

DSC03293

 

DSC03294

 

DSC03295

DSC03296

DSC03297

DSC03298

DSC03299

DSC03300

DSC03302

DSC03303

DSC03304

Papiers Bazzill blanc, Bazzill Kraft, Kesi'art / transparent Sultane / perforatrices / tampons

Merci pour votre passage et vos commentaires !


 

Publicité
Commentaires
S
il est super !!!<br /> quelle belle bouille ce bebe
G
Ce mini est sublime et cette harmonie des couleurs entre elles est magnifique!!<br /> Amitiés Gégé
C
Vraiment superbe et toujours aussi magnifique comme d'habitude et ce petit vraiment trop mignon
K
Challenge réussi !! Un très beau rendu pour ce mini a la forme originale...
C
salut, <br /> et bien pour un premier essai... BRAVO :)))<br /> tres mimi ce mini , tampons et perfo... comme quoi avec un rien on peu faire des merveilles! j'aime beaucoup!<br /> bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité