Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 janvier 2011

Mini album "Il était une fois le Bonheur"

Bonjour à tous,

J'ai eu envie il y a une quinzaine de jours de farfouiller dans les tutoriels pour mini albums généreusement mis à disposition par des scrappeuses de talent, mais que j'avais remisé dans un classeur sans y toucher (avouez, on fait toutes ça !)

J'ai donc eu envie de me lancer dans le tutoriel du mini album de Mumu intitulé "Cap sur l'été" que vous trouverez ici

J'ai suivi le plan général mais pas les détails, car je n'avais pas tout le matériel nécessaire et que je voulais utiliser les étiquettes d'Histoires de pages.

J'ai utilisé pour ce mini les papiers Sassafras que j'aime particulièrement (pas trop cette marque, mais bizarrement cette collection, j'adore), et les photos de Timéo à la maternité, à 4 jours ! Il a bien changé, jugez-en par vous-même avec cette photo du p'tit bonhomme prise le 1er janvier !

DSC02952

DSC02978 

DSC02981 DSC02982

DSC02983 DSC02984

DSC02985

DSC02987  DSC02988

DSC02989

DSC02990 DSC02991

DSC02993 DSC02994

DSC02996 DSC02997

DSC03001

Papiers Bazzill blanc, Sassafras / cordeline naturelle / Etiquettes Swirlcards pour Histoires de Pages / tags américains

Aloooooors, ça vous plait ?

Merci pour vos commentaires qui me font trèèèès plaisir, je ne le répète jamais assez !


Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!! ton fils et le mini lol
C
J ai accouché en janv 2010, et depuis j avais pas ouvert mon bloglines et j ai tenté un nouveau blog!!<br /> Toi aussi tu as eu un bb?<br /> Il a quel age à présent?<br /> Il est très beau & tres classe!!!<br /> Bises!<br /> C.
C
TIMEO EST A CROQUER!!<br /> J'AIME BEAUCOUP CE NOUVEAU MINI<br /> BISES
M
Trés beau mini !! Ton petit Timéo a bien changé !! Et il fait beaucoup plus que son age je trouve ;-)
A
Ton mini est super beau et Timéo a l'air d'un grand garçon c'est incroyable ! Il est à croquer !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité