Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 novembre 2010

Page d'Elodie

Bonjour à tous,

Et voilà, désolée si je vous mets la pression, eheheh mais je suis sadique !

J'ai reçu ce midi la première contribution à mon concours de pages pour Timéo, celle d'Élodie avec une page magnifique, le concours commence fort ! Dommage la miss n'a pas de blog, avec autant de talent, quel dommage de ne pas le partager !

C'est très étrange de voir une photo prise par soi-même, avec des modèles très personnels, scrappés par d'autres, mais je sens que l'expérience va être super sympa !

P1220961

Quelques détails :

P1220962

P1220963


P1220964


Deux autres personnes ont fini leur page, dès que je les reçois je vous les poste !

Je vous quitte avec un clin d'oeil de Timéo ;-)

P1220915

P1220941

Publicité
Commentaires
D
magnifique <br /> <br /> je n'aurais decidement aucune chance et encore une de mes photo preferé<br /> <br /> delf
A
très jolie page!!! Et ton p'tit bout trop mimi!! il te ressemble?? non??? bizzzzzzzzzzzz
L
merci les filles pour vos coms c'est super sympa ca fait plaisir;)))<br /> et je ne m'inquiete pas pour vos creas!!!!<br /> on a toutes notre style, notre touche perso c'est ce qui fait que l'on est unique:)))<br /> bises
C
elle est trop belle ta page!!<br /> et merci pour le clin d'oeil<br /> bisous
V
timéo est toujours aussi chou ! élodie a placé la barre très haute, la mienne en n'est qu'au stade "je cogite". bises et jolie journée
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité