Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 novembre 2010

Page de Mimi et de Cécile

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu par mail deux nouvelles contributions au concours, que je m'empresse de vous montrer, le choix va être très dur, car pour le moment les trois pages me plaisent énormément, chacune dans un style très différent !

 

La première, celle de Mimi faite selon le tuto de Fantaisy lors d'une crop en ligne, est une page en 3D. Que de talent ! Vous pouvez suivre l'actualité sur son blog

mimi

mimi2

Et celle de Cécile, bourrée de talent également et dont j'admire les créations depuis un bon moment déjà  !

IMG_5761__1600x1200_

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbe .. ca va etre dur vais je vraiment participer .. surtout que c'est exactement l'une de ces deux photos que je voulais choisi <br /> <br /> bon bon qui qne risque rien n' a rien <br /> <br /> delf
A
Waouh comme elles sont belles ! c'est sûr que le choix va être très difficile !
S
Whaou magnifique ta page 3D, j'adore vraiment superbe.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
I
ouh la la ! quelles sont belles ses pages.<br /> la pression monte encore un peu.<br /> bsx
A
wahoooooo!! c'est claire elles sont superbes!! bizzzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité