Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
27 avril 2009

Coup de coeur + étiquettes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mon coup de coeur pour une petite scrappeuse qui fait des merveilles, Morgane, alias Catangel ... Je reste ébahie devant tant de talent, surtout étant donné son jeune, très jeune âge !!!! Allez vite lui laisser des commentaires ici, même si elle n'en n'a pas vraiment besoin, vu le nombre de passages sur son blog !

Enfin, je viens de découvrir de très belles étiquettes sur ce site ! Merci à l'artiste !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
MERCI! c'est gentil de partager !!
A
oui je connais j'y vais de temps en temps!!!! trop bien!!!bizzzzzzzzzzz
S
C'est agaçant d'avoir autant de talent si jeune!!!!<br /> bises
C
Merci Cécile pour ces infos! Suis restée ébahie devant les réas de Catangel!! là, du coup on se sent petite...Bizzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité