Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 décembre 2008

Mini album "le père noël est une ordure"

Bonjour à toutes !

Joyeux Noël, plein de bonnes choses et de bonheur, en plus il fait un temps superbe sur Paris (pourvu que ça dure), c'est miraculeux après un mois de grisaille ! Merci pôpa Noël !

Je vous montre un mini album que j'ai fait en complément de cadeau pour ma soeur et Caroline, avec des photos délire prises la semaine dernière, on s'est bien marrées. Je voulais faire un mini album sur Noël mais en gardant le côté humoristique des photos, et le côté délire de cette séance photos, et je dois dire que je bien contente du résultat !

Désolée pour les photos, elles sont vraiment de qualité médiocre !

Si ça vous plaît, laissez-moi des commentaires, je vous lis avec un plaisir constant !

P1090421P1090422 P1090425 P1090429

P1090431 P1090451

P1090435 P1090436

P1090438 P1090439

P1090440 P1090442

P1090443P1090444

P1090446

Mini album : structure Toga

Papiers : liège, My Mind's eye

Embellissements : images téléchargées sur internet, cordeline et rubans, couronne rouge en métal, sapin en feutrine Artemio, chipboards flocons et sapin Toga, encreur vert bronze

Publicité
Commentaires
D
merci encore pour ce cadeau qui nous a fait mourir de rire, je dois l'avouer !!!<br /> <br /> cette séance photo était bien rigolote et le résultat pas moins drôle !!! mdr
L
très chouette ton mini et puis je vois que tu as enfin eu ta perfo feston à trous, sympa le résultat<br /> bises et joyeux noël<br /> lysiane
A
coucou!! toi aussi joyeux noyel!!!! et ton mini est super sympa!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité