Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 décembre 2008

Lien rigolo de montage photo

Bonjour à toutes,

Mais si je scrappe, je vous rassure, c'est juste que comme je scrappe pour faire des cadeaux ben je ne peux pas les montrer avant noyel ! Ben vi !

Mais bon je ne vous oublie pas, et j'ai trouvé en flânant une adresse rigolote pour faire plein de photos montages de ce genre ! C'est ici (il faut s'inscrire, mais c'est gratuit)

5d375516ae38c037_o  b80aa94eae4dfb9c_o  0f4d2107ad6cfcc4_o6592ec0de8b2d4ed_o

ff7a435505094165_o 

(morte de rire la tronche en boule de Noël !)

Publicité
Commentaires
S
Ah ben toi tu t'éclates à donf mdrrrrr<br /> trop rigolo<br /> bizouilles
E
Sympa ces montage photo ! Joyeux Noel à toi et ta famille ! Biz.
A
c'est super chouette!!! biz
D
Tres sympa<br /> je vais aller faire un tour<br /> merci<br /> bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité