Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
31 octobre 2008

Nouvelles adresses d'étiquettes

Bonjour à tous,

Et oui les étiquettes et les petits motifs à imprimer et à mettre en déco sur vos pages et minis sont à la mode ! J'ai ainsi découvert au fil de mes recherches le blog de Siamoise, qui partage avec nous ses magnifiques étiquettes ! J'en ai rarement vu d'aussi belles !

Ici aussi vous avez les étiquettes très sympa !

Ici aussi ! Ses étiquettes sont génialissimes !

Et le blog de Mauxane avec encore ici des étiquettes éblouissantes !

Merci à ces artistes qui créent et surtout partagent sans compter !

Publicité
Commentaires
F
très contente que mes "scrap'imprim" te plaisent et merci pour le lien..bizouilles! fanny
A
Merci ma belle, bisous
E
Merci de nous faire partager ces bonnes adresses ! Biz.
L
merci Cécile pour ces très bonnes adresses<br /> <br /> Bises<br /> Lysiane
M
Merci beaucoup pour le coup de pub!! Je suis contente que mes étiquettes plaisent autant!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité