Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
23 mars 2008

Album origami : encore !

Ben oui je sais .... mais comme je suis sympa, voici la fiche technique !

fold_out_fiche_technique

Deuxième album origami fait ce week end sur le printemps, c'est dans l'air du temps non ?!

Matériaux utilisés :

Papiers : Rouge de Garance Lilou 2

LIL02

Embellissements : passe-ruban "miracle" Making Memories, fleurs Hydrangeas Prima, boutons Autumn Leaves

Tampons : Aladine "papillon", Inkadinkado frise de papillon, tampon transparent Autumn Leaves "swirls" et "flowers"

Encre : versafine noire pour les tampons, encreur vieux rose pour les bords

Ruban : organza acheté aux doigts de fées

Peinture 3 D : rose, champagne

Alphabet : Thickers mousse American Crafts vert pomme

Cartonnette, cordeline naturelle 

P1050175P1050176P1050177P1050178P1050179P1050180P1050181P1050182

P1050172P1050174

Publicité
Commentaires
D
il est vraiment très beau,de jolies couleurs comme je les aime ! et maintenant, un super complexe d'infériorité en plus ! lol. C malin !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité