Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
23 mars 2008

Fold out ou Mini album origami

Bonjour à tous,

Comme on avait un long week end pascal, j'ai voulu offrir à ma sister adorée un mini album pour accompagner ses chocolats (qui n'en sont pas d'ailleurs !) avec des photos de sa chienne Vanille alias "ninille". Bon c'est très second degré, je voulais la faire marrer, mais quand même hein pour l'anecdote, c'est un mini album origami dans sa boîte et il mesure ... 5 cm de côté !!!!! Donc c'était une joke, mais j'ai quand même bien galéré !!!!

Voici ce que mon mini-mini album donne (je rappelle qu'il mesure 5 cm !) !

P1050159P1050160P1050161P1050163P1050164P1050165P1050166

Matériaux utilisés :

Papiers : recto-verso ? (je ne me souviens plus !)

Alphabets : "imprimeur" Toga

Tampons : transparents Autumn Leaves

Label : Toga

Boutons chiens

Brad os et niche

Publicité
Commentaires
L
Sublime !<br /> Vraiment trop trop beau !!
D
encore merci !! ça m'a fait bien rire, et c'est bien mimi !! je ne l'ai pas montré à l'intéressée tiens !! lol
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité