Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
8 février 2008

Scrap digital

Il m'arrive souvent d'imprimer des alphabets et/ou embellissements bien utiles pour embellir vos pages. J'ai eu plein de questions en atelier sur ces trouvailles, je vous donne donc les adresses. Vous pouvez télécharger ces goodies ou freebies sur les sites de scrap digital, gratuitement, et les imprimer. Vous avez notamment des codes barres, alphabets, kits, papiers, nounours, etc ...

N'oubliez pas de laisser des messages pour remercier les créatrices du monde entier !

Celui-ci est mon favori car il recense les freebies de quantité de sites !

http://freebies.scrap-gratuit.fr/ressources-scrapbooking-gratuit.html

Publicité
Commentaires
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité