Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 janvier 2013

On avance vers le number 250 ...

Allez les filles vous êtes 241 abonnées !!!!! Merci aux nouvelles inscrites, à celles qui ont relayé sur leurs blogs et leurs facebook, et pour les autres ...

On se bouge les fesses on relaie l'info lol !!!!

Bon dommage y'en a trois qui se sont désinscrites on régresse mdr.

J'espère faire le tirage au sort parmi vous d'ici peu et surtout, comme le savent les habituées, il y a souvent des surprises par ici !

Je vous laisse avec mon Timéo très content de me balancer de la neige lol

 

DSC06037

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Timéo t'es troooooop mignon et ne lance pas ta boule de neige trop fort car tu risques de me toucher !!!!! LOL
P
trop beau .....!!!!<br /> <br /> de nouvelles photos pour un prochain mini......????!!<br /> <br /> bizzz
B
trop mimi ton fils! bises
S
Coucou, super, ça avance, tu vas y arriver! Désolée, pas encore eu le temps de mettre en ligne sur mon blog, d'ailleurs je n'ai pas pris le temps d'y mettre mes cartes de voeux, il n'est pas à jour, mais trop de boulot en ce moment. J'essaye de relayer avant la fin de la semaine (si ce n'est pas trop tard). Ton fils est trop craquant. Bonne nuit!
C
Comme il est mignon ton Timéo sous la neige avec son petit bout de nez tout rouge ! C'est drôle comme on aime les regarder jouer dans la neige et surtout ça fait des photos sympas pour un mini !!!<br /> <br /> Allez plus que 9 ! Tu tiens le bon bout !<br /> <br /> Biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité