Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 octobre 2012

Mini album "Une belle journée d'automne"

Bonsoir à tous,

Comment allez vous ? Ici ça va, on attend les vacances, en bon fonctionnaire qui se respecte hein, et bonne nouvelle : c'est dans deux jours !!!!! Non  sans blaguer, on croirait pas comme ça, mais être bibliothécaire c'est fatiguant !!!

Bon comme vous pouvez le constater je me suis (un peu) remise à scrapper ces derniers temps, je trouve quelques moments pour scrapper le soir et j'ai découvert un truc génial : la lampe "lumière du jour" ! Punaise moi qui galérait à déplacer mon lampadaire colonial en fer super lourd qui éclairait que dalle, le bonheur de voir, de scrapper avec de la lumière PORTATIVE !!!! LE PROGRES !!!! Incroyable, je pense que je suis dans le même état que celui qui passe du Nokia de l'an 2000 à l'Iphone 5 sans transition !!! Bref du coup ce n'est plus impossible pour moi de scrapper le soir, et du coup ben je vous ai concocté un énième album aux couleurs de l'automne, avec ces magnifiques papiers Bella Blvd !

J'ai voulu faire un mini en fourreau, avec des portraits de Timéo en N&B. J'ai pris ces photos de Timéo de loin sans qu'il s'en aperçoive, alors qu'il est en train de regarder d'autres enfants jouer au square. C'est un petit garçon assez timide et sauvage qui ne se mêle pas tellement aux autres, et parfois il est dans ses pensées, un peu envieux, mais sans oser se mélanger aux autres ... du coup j'en ai profité pour le faire en photo sans qu'il râle ! Mais en revanche des photos sans son sourire pour une fois ! 

Assez bavardé, place aux photos !

DSC05009

DSC05010

DSC05011

DSC05012

DSC05013

DSC05014

DSC05015

DSC05016

DSC05017

DSC05018

DSC05019

DSC05020

DSC05021

DSC05022

DSC05024

DSC05025

DSC05026

DSC05027

DSC05031

DSC05032

DSC05033

DSC05035

DSC05036

DSC05037

DSC05039

DSC05040

DSC05050

DSC05052

 

Merci à vous pour votre visite et vos commentaires et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ton mini! bises
S
Ton album est superbe et tes photos splendides!!! J'adore! Bravo!<br /> <br /> nb : si tu as des conseils pour la lampe.... cela fait des lustres que je veux investir moi aussi!
D
J'adore l'album mais encore plus les photos ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop beau avec son petit air nostalgique... !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Bonjour, très beau mini, avec des photos très réussies de ton p'tit bout.<br /> <br /> Ton idée de lampe "lumière du jour" pour pouvoir scrapper le soir quand les enfants sont enfin couchés est excellente, je n'y avais pas du tout pensé. Du coup j'ai navigué sur le web, mais c'est qu'il y en a du choix. Personnellement pour quel modèle as-tu opté? Merci
L
Très joli mini, plein de douceur et de tendresse...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité