Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
19 novembre 2011

Mini album "Hiver"

Bonjour à tous,

 J'espère que vous allez bien en ce dimanche frais et sec, en région parisienne, le soleil brille depuis un moment, profitons-en et touchons du bois pour que ça dure encore quelque temps !!!!

Je viens vous montrer mon dernier mini fait poussivement cette semaine à coup d'heures grapillées par ci par là, car entre le travail, la maison, et Timéo qui commence à marcher et exige une attention constante, le temps me manque désormais pour scrapper de manière continue et efficace ! Mais toutes les mamans scrappeuses ont dû passer par là, j'espère juste que ça ne dure pas ! 

Malgré tout ça je suis quand même satisfaite du résultat, d'autant que j'adore ces photos de Timéo prises la semaine dernière et tirées en sepia format CD (12 cm x 12 cm) sur mon imprimante.

DSC08977

DSC08979

DSC08980

DSC08981

DSC08982

DSC08983

DSC08984

DSC08985

DSC08986

DSC08987

DSC08988

DSC08989

DSC08990

 DSC08991

DSC08992

DSC08993

J'espère que ça vous a plu !

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
I
ton mini est superbe ! <br /> tu as déserté la toile ? les jours défilent jusqu'à Noel.... et j'ai bien l'impression que 2012 va démarer sur les chapeaux de roues aussi.<br /> bis
C
J'aime beaucoup ! Pas facile de trouver le temps en effet avec les petits bouts qui nous sollicitent mais ça ne dure qu'un temps et après on trouve qu'ils grandissent trop vite !
N
et bien, ça a sacrément grandi par ici ! de magnifiques photos et un très bel album ! biz
L
c'est adorable avec en plus de tres belles photos<br /> bises
C
et bien je trouve qu'il est fort beau!!!<br /> de très jolies photos, joli choix de papiers et tampons comme d'hab!!<br /> voilà c'est dit na!!<br /> bisous ma belle
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité