Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
31 octobre 2011

Mini album "Automne"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, et que les plus chanceux d'entre vous sont soit en vacances soit en looooong week end ! Pour moi ce sont les vacances, une semaine à profiter du soleil (espérons) !!!

Quelle bonne surprise ce matin de découvrir dans ma boîte mail le dernier magazine Les papiers de Pandore et de voir que mon dernier mini album "Fleur des champs" a été publié en bas de la page 9 :

n9p9

Je viens vous montrer mon dernier mini album fait la semaine dernière avec des photos récentes de Timéo au bord du lac. Il commence à vouloir marcher mais ne sait pas le faire seul et du coup il rencontre de grandes contrariétés quand maman ne veut pas l'emmener patauger avec les canards lol

J'avais une série de plus de 20 photos et je n'arrivais pas à faire mon choix, j'ai donc eu l'idée de faire des tirages en 13x18, 6x8 et 9x13 et de créer un album capable d'accueillir des photos de différents formats. J'ai donc collé dos à dos mes photos en 13x18 et j'ai fait un album de cette dimension, avec des moitiés de pages, des sortes de tags, etc ... Bon il y a pas mal de photos, donc installez vous dans votre fauteuil, peinards, avec une tasse de thé et c'est parti mon kiki !

DSC08689

DSC08690

DSC08691

DSC08693

DSC08695

DSC08698

DSC08699

DSC08701

DSC08702

DSC08705

DSC08706

DSC08708

DSC08709

DSC08711

DSC08712

DSC08714

DSC08715

DSC08718_picnik

DSC08723

DSC08722

 

DSC08725

DSC08726

DSC08728

DSC08729

Couverture en tissu adhésif, papiers Kesi'Art, tampons Florilèges, stylos encreurs Florilège, petite feuille bois Boanita

 

Merci pour vos commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
C
Encore une vraie merveille!!<br /> BRAVOOOOOOOOO<br /> bises et bon WE
A
Il est trop chooouuu!!! Tes photos sont trop belles et ton mini super. Bravo copine!!
S
c'est trop mignon ! j'adore les jolies couleurs d'automne qui peuplent cet album ! et le titou, trop craquanttttt !! je t'aime, mon neveu !!!!
C
Bonjour, depuis le temps... désolée pas mal de souci de pc, je passais du boulot (chutt^^) mais je ne pouvais pas poster... bref bref bref^^<br /> SUPER album!!!!Timéo à bcp grandi et il est toujours aussi craquant ^^ j'aime bcp le format et ton idée de coller les photos dos a dos et le papier rend super avec tes photos <br /> BRAVO une fois de plus j'adore <br /> A Bientôt <br /> biz<br /> créasurprise
-
Du beau travail pour ce mini aux couleurs d'automne ... j'aime beaucoup ! Toujours aussi craquant ton petitou ;) Bises.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité