Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
10 mars 2011

Mini album "Souvenirs précieux et inoubliables"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? Je viens vous faire coucou aujourd'hui pour vous montrer mon dernier mini, fait pour ma belle-mère pour la fête des grands-mères (bon un peu en retard, je vais essayer de faire changer la date officielle, en avril ça m'arrangerait plus lol). Le temps passe à une vitesse c'est hallucinant, Timéo a fêté (enfin il n'a rien fêté du tout le pauvre si ce n'est ses dents qui le font souffrir ! ) ses 6 mois le 7 mars et le printemps arrive ! Ma saison préférée !!! Coooooooooooooool ! Bon je vais vieillir mais c'est la vie il paraît ! 

Une structure Artemio en aile d'anges, du papier Stampin'Up, des tampons Florilèges, du liège (merci Coriiiiine !), des embellissements Embelliscrap, et le tour est joué !

Mises en valeur les magnifiques photos d'Isabelle Barbier ! Je les ai juste mises en sépia pour que les couleurs s'accordent mieux aux papiers.

P1230678

P1230667

P1230668

P1230669

P1230670

P1230672

P1230671

P1230674

P1230675

P1230676

P1230677

 

P1230673

Une petite mosaïque

Desktop

Desktop1

Desktop2

Et voilà !

Je vous quitte comme d'habitude avec une photo de mon Titou

DSC03483

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE <br /> bisous
L
Très sympa.<br /> J'aime beaucoup sa forme cela change.<br /> Biz loloharibo
K
Un régal de détails tous plus tendres les uns que les autres !!!! Superbe mini !
M
Super ton mini album. biz
P
il est wahouuu cet album!!!!<br /> ton tibout est de plus en plus craquant!!!!<br /> bravo!!!<br /> y at-il un tuto qqpart ou c'est ton idée...geniale bien sur!!!!!<br /> bravo <br /> bizzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité