Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 décembre 2010

Mini album "La vie est belle"

Re-Bonjour à tous,

Waouh deux messages aujourd'hui, il devrait neiger plus souvent ! En revanche, les photos sont de qualité médiocre surtout les couleurs, très fadasses, la neige c'est beau mais pas très propice aux clichés d'intérieur !

Je vous montre un mini album fait il y a quelques jours pour ma belle sœur, qui réclamait un "scrap tata" avec des photos d'elle et Timéo. J'ai choisi cette série de photos prises à la Maternité, et je les ai mises en sépia pour plus d'harmonie. J'avais ces papiers Heidi Swapp depuis au moins un an dans mes affaires, et j'ai aimé le thème du papillon, je les ai donc utilisés ici ! J'ai également utilisé les papiers roses à pois Swirls Cards et du Bazzill blanc.

Comme c'est son anniversaire dans quelques jours, j'ai fait ce petit album en plus de son cadeau. En espérant qu'il lui plaira !

P1230074

P1230099

P1230076


P1230100

P1230078

P1230079

P1230080

P1230081

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
ravissant ! bravo. bises
D
Pour sûr qu'elle va être contente ! Il est magnifique, comme d'habitude.<br /> Quel est le support ? <br /> Gros bisous
P
qu'il est beau!!!!<br /> elle va etre contente je pense..<br /> bizzz
A
Il est tout beau ton mini et elle va être ravie !
M
pas de raison qu'il ne lui plaise pas , il es tout joli !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité