Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 septembre 2010

Mini album "La vie est belle"

Bonjour à tous,

Bon désolée vous n'avez pas eu de messages pendant plusieurs mois et maintenant je vous harcèle lol.

Je profite des moments où le petit bout dort pour scrapper et voici don cle mini album terminé hier avec des photos du petit loulou avec son bonnet !!! C'te tronche ! Lol

DSC01377

DSC01378

DSC01379

DSC01380

DSC01381

DSC01382

DSC01383

DSC01385

DSC01386

DSC01387

DSC01388

DSC01389

DSC01390

Album : Artemio

Papiers : Little Yellow Bicycle

Embellissements : rubans, cordeline, tampons, perforatrices

Publicité
Commentaires
F
c ets pas souvent que je post ici mais j adore ce mini, les papiers sont splendides et les photos sont trop chouette! j aime aussi beaucoup le dernier mini que tu as posté!<br /> <br /> merci pour tout ce partage et a tout bientot! :)
S
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de Timéo...et bien ça y est, bienvenue dans le monde des mamans!!! POur ma part maman débordée qui n'a pas toujours le temps de lire ses mails...mais bon, je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi. en tous cas, il t'inspire ton petit bout, ton mini est superbe! Bravo et gros bisous
K
Très très beau !!!!!!!! Il est trop mignon ton bonhomme !!
D
Bravo, tout est beau ! Autant le p'tit Ange que ton mini.<br /> Bisous (et je pense à toi !!!!!)
P
ton mini est magnifique tout en douceur. TOn petit bout est adorable
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité