Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 mai 2010

Mini album "Chronique d'une journée ordinaire"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil et cette chaleur écrasante ! Ah là là je préfèrerai vivre au bord de la mer, qu'être enfermée en banlieue parisienne par ce temps là !!! La fin de la grossesse en plein été va être compliquée dans cet appart plein sud sans volets !

Les résultats du concours sont tombés, je sauve l'honneur puisque je suis en liste complémentaire : en clair, je devrais obtenir un poste l'an prochain, ce qui est déjà pas si mal vu le nombre de candidats, plusieurs milliers, et le nombre de postes, à peine 34 ... et ça me laisse le temps d'accoucher tranquillement !

Côté scrap pas grand chose de neuf, je m'y remets peu à peu, avec notamment ce mini album fait cette semaine, avec des photos que j'aime particulièrement d'une après midi ensoleillée de mi-mai chez des amis.

P1220191

P1220195

P1220196

P1220199

P1220202

P1220204

P1220205

P1220206

Et pour finir, merci à tous pour vos messages ! J'ai eu un petit commentaire de Sam qui me signale que vous pouvez trouver des étiquettes à imprimer sur son blog ici merci à elle !

Bonne soirée à tous, et bon courage pour ceux qui comme moi reprennent le travail demain !

 

 

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
D
Il est superbe ! Les papiers printaniers avec le vichy rose, j'adore !
S
Vraiment super joli ce mini. J'adore les couleurs !
D
J'adore !! Comme toujours d'ailleurs.<br /> Prends soin de toi. Bisous
L
oh trop beau, vous êtes mignons. Mais dis moi , comment s'appellent ces papiers ? ça ne me dit rien ?<br /> bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité