Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 décembre 2009

Tirages au sort et cadeaux

Bonjour à tous (tu vois, Pierre, je pense à toi, je ne mets pas au féminin)

J'espère que vous allez bien, en ces jours frigorifiques où la neige se transforme en gadasse immonde, pffff trop injuste !!!!

Spéciale dédicace à mon garagiste qui je pense ne passera jamais par là (oui, oui, je sais, je manque de courage) : FUCK OFF !!!!! Je m'explique ... on acheté une voiture d'occasion il y a maintenant 3 semaines, et bien sûr comme on a la poisse ils devaient changer une ampoule du feu arrière pour pouvoir passer la contre visite ... ça fait 4 fois qu'on ramène la voiture depuis, ils ne trouvent pas le problème et je l'ai encore déposée ce matin. J'ai piqué une crise de nerfs quand il m'a dit que c'était "très compliqué" de la finir aujourd'hui !!!!!

Bref ... le sujet de ce message est tout autre lol puisque je n'en suis pas réduite à juste mettre des messages pour vous raconter ma vie, heureusement facebook est là pour ça ;-)

Donc vous êtes maintenant 106 abonnées à suivre mes trépidantes (si, si) aventures scrappesques, à me laisser des commentaires ... enfin pas les 106, je ferai exploser les scores ... c'est vrai quand même ... quand on y réfléchit, sur 106 abonné(e)s, vous êtes une quinzaine à me laisser des commentaires ... J'suis nulle en pourcentages mais ça fait un truc genre 9% ça nan ??? Même pô ??? eheheheh j'rigole c'est pour vous faire attendre la suite ....

DONC j'ai décidé pour vous remercier et pis parce que c'est l'époque des cadeaux de refaire un tit concours comme la dernière fois :

- une page avec vos photos pour la 120ème abonnée

- une page ou un mini album avec vos photos pour une de vous au hasard

ça vous tente ?

Bonne journée et si je ne vous revois pas ...

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!! (sauf mon garagiste ;-D)

PS : il m'a appelé, le fieffé gredin : notre voiture est fin prête et le contrôle technique passé.

COMME QUOI HEIN FAUT GUEULER POUR ARRIVER A SES FINS (dicton du jour)

Publicité
Commentaires
T
Ah, oui un mini album fait par tes p'tits doigts magiques je veux bien moi aussi (un beau cadeau !!)<br /> Allez tire mon nom !!!!!!<br /> Tomate
C
Biensûre que ça me tente, allez je croisse les doigts. Bisous
D
contente que ça roule à nouveau !! peut-être que le hasard me choisira... avec ma chance légendaire j'ai bon espoir ! bonnes fêtes à vous 2, bisous. del
A
Ah oui que c'est crisant ce genre de situation !!! Sympa ton concours, il ne faut rien faire de particulier si j'ai tout compris sauf attendre le tirage au sort (tant qu'il n'est pas fait par ton garagiste c'est bon !!!. Bonnes fêtes !
P
c super moi j 'ai jamais de chance donc on verras bien .................!!!!<br /> bonne fêtes de fin d'année <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité