Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 septembre 2009

Page pour le concours Laura

Bonjour à tous,

Et non, vous n'êtes pas encore tout à fait débarrassés de moi, j'ai eu le temps de faire une tite page avant le départ demain ! Comme c'est rare que je fasse des pages, autant vous la montrer avant de partir !

Je suis tombée par hasard ce matin, par newsletter interposée, sur le concours organisé par Laurence alias Loloharibo pour les 10 ans de sa fille Laura. Les photos étaient splendides, la petite de toute beauté, je n'ai pas pu résister ! Et elle fait de magnifiques créations !!!!

P1160400

P1160401

P1160402

P1160405

P1160408

P1160406

P1160407

Papier : Bazzill blanc gauffré à arabesques, chutes de papier

Tampons : Hero Arts, Bloomini, Artemio

Alphabet : Pink Paislee

Autres embellissements :
cordeline, fleurs Prima, boutons transparents Stamperia, demi perles basic Grey (marrons) et Artemio (blanches), Glimmer mist vert et marron, rivet à strass WRMK, tag américain blanc, arabesque perle noires Prima

Perforatrice : papillon Artemio

A bientôt !


Publicité
Commentaires
M
Oh j'avais loupé cette magnifique page ! Elle est splendide ! Vraiment un gros coup de coeur !!! J'adore ce côté patouillage et toutes ces belles couleurs... Bravo miss !<br /> Bises
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!
D
Elle est superbe !!!<br /> Bon courage pour la reprise ! J'imagine combien le retour doit être hard (surtout avec un temps pareil :S).
A
Magnifique page, la photo est superbe. J'espère que ton séjour se passe bien. Bisous. Annie
L
tres jolie portrait !<br /> bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité