Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 août 2009

Mini album glimmer mist

Et voici le deuxième mini fait en Bretagne (vive le vélo de mon amoureux, je m'ennuie donc je scrappe ;-D) avec la technique des glimmer mist apprise en association et sur le même modèle que celui fait précédemment !

Ces photos m'ont toujours fait marrer, parce que ma mère m'a toujours dit que contrairement à ma sœur je n'étais pas un beau bébé, mais que j'étais très marrante ! Et ces photos, avec les dents de travers, la bavouille et la frange coupée à la serpe, m'ont toujours servi de preuve ! Ma mère avait raison !!! lol

Séance photo en janvier 1979 en plein repas ... mmmhhh ....

Album accordéon avec la couverture avant :

P1150780

L'accordéon central :

P1150771

Recto :

P1150772

P1150773

P1150775

Verso :

P1150776

P1150777

P1150778

Couverture arrière :

P1150781

Et voiiiiilà ! C'est tout ... pour le moment ;-D

Publicité
Commentaires
L
il est tout mimi ce mini!!!!
L
c'est trop mignon, et je trouve ta frimousse à croquer !!(même avec les dents de travers comme tu dis, lol !)<br /> bises
M
Des couleurs estivales que j'aime particulièrement ! Ton mini est une pure merveille !<br /> Biz
S
Magnifique ton album, j'adore le rendu du glimmer mist. Génial les photos 70's. C'est marrant j'ai une la même frange un jour.lol!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
R
sympa<br /> bizzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité