Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
2 juin 2009

Merci

Et voilà, hier dans ma boîte mail m'attendait un gentil message de Cécile (et oui, une autre) qui m'informait qu'une de mes pages avait été proposée pour un scraplift  ("Fleur des champs") sur un petit forum auquel elle participe : http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/.

Voici la fin de son mail "En effet, on m'a demandé de proposer une page "lift us de juin" et j'ai tout de suite pensé à toi. Mon choix s'est porté sur cette page qui me plait beaucoup. J'ai bien sur indiqué ton nom et celui de ton blog pour que mes copines puissent admirer tes autres réas. Bises."

Merci mille fois !

Publicité
Commentaires
F
ça faisait un moment que je n'étais pas venue..je file me rattrapper! et belle nouvelle ça fait plaisir!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité