Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
2 juin 2009

Page pour Danaël "LovE"

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je viens de découvrir un merveilleux magazine électronique de scrap, "Mini Mag" ici : http://unamourdescrap.canalblog.com

Voici ma page pour le blog de "Gamine Zarbie" qui organise un concours super original : il faut scrapper une des photos de son petit Danaël parmi les photos présentées, avec une seule contrainte, le format A4. Vous avez tous les détais ici :  http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html

Voici la photo que j'ai choisi, parce que ce moment tendresse me parlait tout particulièrement :

untitled

Je l'ai recadrée et transformée en sépia, et voici ma page !

P1130668

P1130670

P1130675

P1130676

P1130672

Papiers : papier de fond Sassafras, papier de matting Prima, papiers pour les ronds verts et bleus SEI, tag

Alphabet : Making Memories

Tampons : transparent coeur Love Prima, bois aladine papillon, transparent arabesque à pois Inkadinkado, bois partition musique Aladine, transparent "moments inoubliables" Toga, transparent "You&Me" October Afternoon, transparent "100% tendresse" Artemio, transparent "So tweet" Making Memories

Embellissements : peinture 3D marron, demi perles Basic Grey Opaline, fleurs Prima, Glossy, peinture 3D paillettes, fil à broder vert et gabarit coeur Bazzill, ruban marron

Perforatrices : rond feston Artemio, gros rond 5 cm EK Success, étoile folk Artemio. 

Publicité
Commentaires
A
j'adore bcp les tons,bravo
E
j adore cette page c est super attendrissant ! en plus la photo est superbe ! bravo
R
sublime! j'adore!
A
Bonjour ta page est simplement magnifique!! j'adore, bravo!!!anna
K
que du bonheur !! c'est magnifique !!<br /> bisous cathy k
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité