Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 avril 2009

Mini album "Bruges"

Bonsoir à tous,

Merci pour vos nombreux commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!! Vous êtes maintenant 46 à suivre mon blog et mes créations, merci à vous !

Et voilà, le travail a repris et avec lui la routine métro boulot dodo ! Encore que je ne vais pas me plaindre, j'ai encore le temps de scrapper !

Voici donc mon mini album fait sur Bruges, je ne voulais pas faire un pavé j'ai donc sélectionné les photos qui me semblaient les plus représentatives de tous les aspects de la ville, et je les ai mises en sepia couleur pour que cela aille avec mes papiers.

Je n'ai utilisé comme décoration que tampons et perforatrices. J'ai inventé la structure, c'est donc un essai et je ne suis pas entièrement satisfaite !

P1120724

P1120725

P1120726

P1120727

P1120728

P1120729

P1120730

P1120731

P1120732

P1120733

P1120734

P1120735

P1120736

P1120737

Papiers : BoBunny

Embellissements : tampons, perforatrices

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'aime les couleurs, l'utilsation des tampons, la sobriété, l'originalité aussi de la mise en page et les photos admirablement choisies !<br /> bravo !!!
L
ça tamponne à fond dans ce mini ! pour notre plus grand plaisir !!! extra !<br /> bises
E
Il est sublime ton album, j'adore ! Une sublime réalisation et quel boulot ! Biz.
N
La structure est très chouette et les couleurs sont sublimes !!! bizz
V
il est sublime !!! je VEUX ces tampons Inkadinkado arabesques !!!! lol !!! je les vois partout !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité